Noces de diamant, suite...

Comme je vous le disais, afin de fêter les noces de diamant de deux "jeunes" mariés, je m'apprêtai à broder une de leur photo de mariage.

Aujourd'hui, je viens vous présenter le résultat avec le point de Beauvais, grâce auquel j'ai brodé Madame et Monsieur, ainsi que le titre "Noces de diamant". Enfin, c'est à l'aiguille que j'ai fait des points de bouclette dans le chapeau, ainsi que sur la veste de costume.

Prochaine étape : les applications en dentelle de Calais, avant de monter tout cela en coussin. Ce sera une sorte de clin d’œil au coussin porte alliances.

A bientôt,
Valérie Hacquin Créations.

mariage, cadeau mariage, broderie mariage, mariée, vintage, point de Beauvais, Madeira, Lunéville, broderie, perles, mariage chic, coussin alliancesmariage, cadeau mariage, broderie mariage, mariée, vintage, point de Beauvais, Madeira, Lunéville, broderie, perles, mariage chic, coussin alliancesmariage, cadeau mariage, broderie mariage, mariée, vintage, point de Beauvais, Madeira, Lunéville, broderie, perles, mariage chic, coussin alliances

Commentaires

  • Je suis pressée de voir cette carte finie, car le début promet.A bientôt pour la suite

  • Merci beaucoup !
    Le final arrive très bientôt. A priori ce sera un petit coussin.
    Bonne journée.

    Valérie Hacquin Créations
    http://www.valeriehacquin.com

Les commentaires sont fermés.